Inscrivez-vous à la Newsletter pour ne rien perdre de l'événement


Be a voice, not an echo!

Avec l’avènement des assistants vocaux et du Voice commerce, chaque produit ou service aura sa Voix !

Et cette voix devra être unique, distinctive, et surtout avec une expressivité et un style adaptés au contexte.

L’intelligence artificielle et la révolution vocale modifient durablement et en profondeur la relation client. Les fonctionnalités et l’utilisation d’assistants virtuels, d’agents conversationnels et de Voicebots se développent rapidement, avec de nouveaux produits et services lancés très régulièrement. Dans ce contexte, la voix redevient la méthode d’interaction préférée des utilisateurs. Pourquoi ? Parce que la voix est la forme d’interaction la plus rapide, la plus simple, la plus efficace, la plus naturelle et la plus intuitive qui soit.

Cette transformation digitale par la voix est largement dominée par les GAFA et les BATX. Tous les éléments clés de la relation client peuvent facilement tomber entre leurs mains et les marques risquent de disparaitre avec le temps si elles ne prennent pas conscience de l’enjeu. Les marques doivent résister à cette tendance à la « désintermédiation » et établir des relations différientiantes et personnalisées avec leurs clients et leurs consommateurs. En préservant une relation directe avec leurs clients, en incarnant et personnifiant leurs services et leurs produits via une identité vocale qui leur est propre, les marques se démarqueront de leurs concurrents.

Be a voice, not an echo!

Cette fameuse citation d’Albert Einstein est devenue le motto de notre positionnement stratégique : dans le monde de la relation client aujourd’hui, la différenciation est un facteur clé de succès pour nos clients et leurs marques.

Voxygen aide ses clients à se démarquer avec une voix de marque digitale unique et sans égal.

La solution de synthèse vocale multi-expressive et de haute qualité de Voxygen crée une expérience client plus riche et inoubliable, permettant aux entreprises d’apporter à leurs clients des interactions réellement pertinentes et personnalisées et des messages à plus grande portée émotionnelle. Voxygen crée des voix naturelles et expressives, apportant de la couleur et de la personnalité à tout contenu, en les adaptant à l’environnement et aux besoins du client. Voxygen aide ses clients à définir et à mettre en œuvre leur voix de marque et à s’assurer que ces voix s’intègrent bien dans leur stratégie de communication globale.

Voxygen a développé au fil des ans un savoir-faire et une expertise uniques qui permettent une mise à disposition extrêmement rapide d’une voix de marque de haute-qualité, véritable « voice branding » au service de leurs clients et consommateurs. Le processus de création de voix de Voxygen, optimisé et éprouvé, vous permet de lancer une identité vocale en temps voulu. Grâce aux nombreuses fonctionnalités d’enrichissement de voix diversifiées et complémentaires, Voxygen est en mesure de fournir une vraie méthodologie qui permet de migrer et d’évoluer progressivement de messages statiques en voix naturelle préenregistrés vers une voix digitale expressive et de haute qualité « humaine », pour des contenus dynamiques personnalisés. Chaque enregistrement supplémentaire contribue à l’enrichissement de la voix.

Plus important encore, l’ubiquité et l’homogénéité de la voix, aussi bien sur les canaux physiques (SVI) que digitaux (assistants virtuels, Voicebots, etc.), préservent une même expérience client sur tous ces canaux. En créant et en synthétisant leur propre voix, les marques non seulement perpétueront et sécuriseront leur identité vocale, mais aussi, elles unifieront l’expérience client sur tous leurs canaux et à chaque interaction (SVI, sites Web, applications, agents conversationnels et Voicebots, terminaux interactifs).

Plus de 50 entreprises internationales de premier plan se sont tournées vers Voxygen pour améliorer leur expérience client, personnaliser leurs services et leurs produits en fonction des attentes de leurs clients et, surtout, les aider à créer une identité vocale interopérable sur tous leurs canaux de communication.

Voice Tech Paris 2019 est la première occasion de rencontrer dans un même lieux les principaux acteurs de l’industrie vocale. Voxygen, en tant qu’acteur majeur de cette industrie en pleine croissance, fera partie de cet événement incontournable. A travers les conférences et les ateliers que nous organisons avec certaines de nos principales références telles que SNCF ou BNP Paribas, découvrez avec nous comment reprendre le contrôle de votre marque avec une identité vocale unique et personnalisée.

Venez nous rejoindre et discuter de votre stratégie vocale sur notre stand B3.

Leave a Reply