Inscrivez-vous à la Newsletter pour ne rien perdre de l'événement


BETTER-THAN-HUMAN TRANSCRIPTION

Si aujourd’hui de nombreux moyens existent pour contacter un service client, le téléphone reste le canal préféré des clients ou prospects pour y parvenir.

Malheureusement, le centre d’appels est encore souvent considéré comme un centre de coûts, ne dégageant pas de valeur pour l’entreprise. Mais c’est sans compter sur la richesse de la data contenue dans les appels, qui n’est pas captée et qui est définitivement perdue une fois le téléphone raccroché …

Allo-Media a lancé en 2016, après trois années de R&D, sa solution de reconnaissance vocale et d’analyse sémantique permettant à la fois de retranscrire en temps réel l’intégralité des échanges et d’analyser ces conversations téléphoniques dans le but d’affiner les actions des services marketing et de relation client. Le taux d’erreur-mots moyen de ses modèles de langage adaptés atteint à ce jour 4,1 %, soit un score inférieur au cerveau humain.

SCRIBR, la plateforme SaaS de Speech Analytics développée par Allo-Media analyse l’ensemble de vos appels et permet d’accéder grâce à un moteur de recherche puissant aux enregistrements audio dans lesquels les données privées et sensibles ont été anonymisées.

Grâce à la retranscription en temps réel, l’analyse des verbatims va offrir des données vocales immédiatement actionnables pour l’amélioration continue de la relation client dans des cas d’usages différents :

  • En avant-vente, la solution va pouvoir détecter les opportunités commerciales, les freins à la vente et le niveau d’engagement jusqu’à la conversion du client / prospect.

 

  • En après-vente, elle va pouvoir anticiper les risques et menaces de churn, mesurer le degré de satisfaction client, mesurer la conformité du discours de l’agent, repérer la fraude et mesurer avec précision l’effort client grâce à l’Individual Effort Score.

 

De nombreuses sociétés internationales, notamment dans les secteurs de l’Assurance, de l’Energie ou du Voyage ont déjà adopté la solution d’Allo-Media, disponible en français, anglais et espagnol.

Pour en savoir plus, retrouvez Allo-Media sur le stand B1 de Voice Tech Paris et au cours des 4 ateliers que la société animera lors de l’événement.

www.allo-media.net

Leave a Reply