Inscrivez-vous à la Newsletter pour ne rien perdre de l'événement


La voix est le canal préféré de la relation client.

Les nouveaux points de contacts (Sites internet, FAQs,  chatbots) apportent de la complémentarité à l’échange téléphonique sans réussir à le détrôner.

Viadialog, expert de solutions CIM,  équipe depuis plus de 15 ans des centres de contacts au travers de ses solutions de gestion des flux téléphoniques.

Depuis 2017, viaDialog propose une solution vocale personnalisable et sur-mesure à destination des grands acteurs de la relation client. L’assistant conversationnel vocal de viaDialog assiste les appelants afin d’identifier le motif de leur appel et les oriente soit vers un module automatisé soit vers un collaborateur.

Comme chaque entreprise a ses propres spécificités et nécessite un accompagnement unique et personnalisé. Nos équipes vous accompagnent dans la mise en place de votre futur assistant conversationnel vocal.

NOTRE ADN : L’innovation technologique associée à vos compétences métiers

ViaDialog, via sa solution viaSpeech, propose une solution vocale entièrement personnalisée afin de répondre au mieux à des besoins définis par le client.

Cette solution permet de construire votre assistant vocal en toute liberté et de concevoir vos interactions de demain.

Disposant de l’intégralité des briques technologiques pouvant être mis en œuvre au sein du Cloud Privé viaDialog ou au sein de votre infrastructure, nous maîtrisons l’ensemble des composants pour vous faire profiter d’une expertise unique tant en termes de reconnaissance de la parole que d’analyse du langage naturel.

Totalement paramétrable, nos solutions s’intègrent dans les environnements les plus exigeants et peuvent interagir avec votre Système d’information de manière flexible et dynamique.

CONFÉRENCES

Jean-David BENICHOU (CEO chez Via) ainsi que Joël BRANDT (Responsable Domaine MOE Centre de Contact chez BOUYGUES TELECOM) seront présents sur scène pour parler du retour d’expérience sur la mise en œuvre d’un assistant conversationnel vocal sur l’ensemble des flux vocaux de la relation client (20M d’appels par an).

ATELIERS

L’équipe viaDialog vous accueillera sur son stand C1 et animera 3 ateliers sur lesquels chacun pourra venir afin d’échanger :

Assistant vocaux, l’IA optimise la relation client

Mardi 26 Novembre en salle B

La relation client est en pleine évolution. L’IA et le machine learning sont devenus des tendances de fond de la relation client. Les assistants conversationnels apportent de réels bénéfices dans la compréhension des demandes clients. Les échanges en langage naturel facilitent les contacts avec les centres de relation clients et permettent de mieux identifier les attentes de l’appelant pour enrichir la mise en relation avec les conseillers en ligne des marques. Les assistants conversationnels vocaux, en permettant une meilleure orientation des clients, deviennent petit à petit les aiguilleurs de la satisfaction client.

Mon assistant vocal en moins de 30 minutes

Mercredi 27 Novembre à 10h30 en salle A

ASR, STT, TTS, NLU, ces modules complexes et technologiques sont à la base des agents conversationnels vocaux. Sortons des concepts et créons ensemble un agent conversationnel vocal de A à Z en moins de 30 minutes grâce à la technologie ViaSpeech et notre entraîneur d’assistant conversationnel.

Du texte à la voix, les assistants conversationnels accompagnent vos clients

Mercredi 27 Novembre à 15h00 en salle A

Durant cet atelier, il va s’agir de l’expérience utilisateur et des choix des différents cas d’usage associés aux clients. Nous parlerons d’analyse de données ainsi que de création de panels de monitoring pour avoir les retours les plus pertinents selon les secteurs d’activité. La compréhension des utilisateurs est la clé de l’optimisation des cas d’usage.

L’équipe viaDialog espère vous rencontrer à l’espace C1 de Voice Tech Paris !

Viadialog.com

Leave a Reply