Inscrivez-vous à la Newsletter pour ne rien perdre de l'événement


Newsletters

NEWSLETTERS n°2

Il faut rendre aux téléopérateurs leurs lettres de noblesse !

Chaque année en France, les entreprises investissent 10Md€ dans leur relation client. Et pourtant, seule une personne sur 10 est satisfaite de la manière dont elle est traitée quand elle appelle un service client. Pourquoi ce décalage ?

La voix est le canal préféré de la relation client.

Les nouveaux points de contacts (Sites internet, FAQs,  chatbots) apportent de la complémentarité à l’échange téléphonique sans réussir à le détrôner.

Biométrie vocale, de la fraude probable à l’identification certaine

En quelques mots, la biométrie identifie une voix. Attention à ce que vous dites! Interview de Brett Beranek, directeur de la stratégie Biométrie vocale chez Nuance.

Be a voice, not an echo!

Avec l’avènement des assistants vocaux et du Voice commerce, chaque produit ou service aura sa Voix ! Et cette voix devra être unique, distinctive, et surtout avec une expressivité et un style adaptés au contexte.

BETTER-THAN-HUMAN TRANSCRIPTION

Si aujourd’hui de nombreux moyens existent pour contacter un service client, le téléphone reste le canal préféré des clients ou prospects pour y parvenir.

NEWSLETTERS n°1

Centres d’appel : les callbots au service de l’expérience client ?

Les centres d’appel reçoivent souvent plus d’appels qu’ils ne peuvent en absorber, ce qui dégrade l’expérience des clients et leur image de la marque.

COMMENT LA VOIX REVOLUTIONNE LE COMMERCE ?

Les solutions vocales et les assistants vocaux sont l’avenir de l’interaction homme-machine. Vivoka propose une solution vocale personnalisée et sur-mesure, étudiée pour répondre à tous types de besoins et de clients. Chaque secteur a ses propres spécificités et nécessite un accompagnement unique et différent. Déjà présente dans de multiples domaines d'activité, la technologie Vivoka dispose

Inscrivez-vous dès à présent pour participer à Voicetech Paris 2019