Inscrivez-vous à la Newsletter pour ne rien perdre de l'événement


COMMENT LA VOIX REVOLUTIONNE LE COMMERCE ?

Les solutions vocales et les assistants vocaux sont l’avenir de l’interaction homme-machine. Vivoka propose une solution vocale personnalisée et sur-mesure, étudiée pour répondre à tous types de besoins et de clients. Chaque secteur a ses propres spécificités et nécessite un accompagnement unique et différent. Déjà présente dans de multiples domaines d’activité, la technologie Vivoka dispose d’un lexique complet et adapté à chaque industrie et à chaque demande.

NOS SAVOIRS-FAIRES

  • L’intégration de solutions vocales personnalisées sur de multiples supports

La technologie Vivoka propose une solution vocale entièrement personnalisée afin de répondre au mieux à des besoins définis par le client. Cette solution permet une étude complète d’un secteur et de remédier aux problématiques identifiées. Vivoka opère déjà dans de nombreux domaines d’activité : retail, e-commerce, transport, industriel, etc.

Exemple : Afin de répondre aux besoins des consommateurs d’accéder rapidement et facilement à leurs produits en magasin, SES-Imagotag et Vivoka ont ensemble créé un assistant vocal qui permet de répondre à leurs questions et les guider dans leur parcours, grâce à la voix et aux étiquettes intelligentes. Cette nouvelle expérience client optimise également le linéaire en magasin grâce au monitoring.

  • Les assistants vocaux physiques

Associés à des objets imaginés et conçus par Vivoka, ces assistants s’intègrent facilement dans leur environnement. Ces assistants vocaux sont :

  • Zac le majordome connecté avec lequel nous pouvons dialoguer pour contrôler l’entièreté d’un espace.
  • Le miroir connecté, avec lequel nous pouvons diffuser des informations quotidiennes.

Les fonctionnalités qu’ils proposent interagissent avec le lieu et l’humain, tout en offrant d’innombrables possibilités personnalisables, comme pour les Apart’hotel Adagio, Ného Groupe ou Villa Koegui. Le client ayant confié son projet à Vivoka bénéficie d’un nouvel axe de fidélisation, un retour sur investissement et encore une augmentation de la valeur de l’expérience client.

  • VOICE-MARKET

Voice-Market est la première marketplace dédiée à la voix, rassemblant les différents acteurs de ce domaine. Qu’il s’agisse de créer une solution d’A à Z, ou de repenser une technologie, le Voice-Market accompagne dans les différents projets. Speech to text, wake up Word, système de dialogue, Speech to Age ou identification vocale, une multitude d’outils sont à disposition. L’occasion de ce Voice Tech Corp est de réunir les différents acteurs de la voix au sein d’un même endroit et de discuter ensemble des différentes synergies possibles, ainsi que de venir tester certaines des solutions en direct. La liste des entreprises participantes sera annoncée prochainement.

CONFÉRENCES

William Simonin (CEO chez Vivoka) ainsi que Jean Christophe Solus (Omnichannel Shopper Engagement chez SES IMAGOTAG) seront présents sur scène pour parler du retour d’expérience sur le sujet : comment la voix révolutionne le commerce ? Durant ce talk, ils parleront de l’évolution de l’expérience client à travers le vocal ainsi que les différents cas d’usage associés qui vont changer notre façon d’utiliser les applications e-commerce ainsi que nos habitudes in-store.

ATELIERS

L’équipe Vivoka vous accueillera sur son stand B4 et prévoit 4 ateliers sur lesquels chacun pourra venir afin d’échanger sur ces questions :

  • Comment créer son assistant vocal personnalisé pour hôtelier ?

Les assistants vocaux pour l’industrie sont en plein essor actuellement et la tendance est à la personnalisation de l’expérience client. L’idée est de proposer une expérience encore jamais vue aux clients finaux grâce aux assistants vocaux, afin de proposer les chambres d’hôtel de demain. Cet atelier permettra de catégoriser les besoins des différents hôteliers et de montrer les solutions adaptées à pour optimiser l’expérience client.

  • Pourquoi humaniser son assistant vocal est important ?

Nous voyons de plus en plus de création d’assistants vocaux pour différents secteurs d’activité et environnements, cet atelier a pour vocation d’aider et d’expliquer comment créer, personnaliser et humaniser son assistant vocal afin d’obtenir la meilleure expérience client. Cela passe par le choix des différentes technologies jusqu’aux bons devices à adapter selon les usages. C’est durant cet atelier que nous allons pouvoir présenter notre plateforme : Le Voice-Market.

  • Comment améliorer l’expérience client par secteur ?

Durant cet atelier, il va s’agir de l’expérience utilisateur et des choix des différents cas d’usage associés aux clients. Nous parlerons d’analyse de données ainsi que de création de panels de monitoring pour avoir les retours les plus pertinents selon les secteurs d’activité. La compréhension des utilisateurs est la clé de l’optimisation des cas d’usage.

  • Quelles sont les bonnes pratiques pour la reconnaissance vocale ?

Cette fois-ci, il sera question de donner des outils pour comprendre la reconnaissance vocale et bien démarrer. Ces bonnes pratiques sont importantes et essentielles pour la création d’un assistant vocal efficace. Durant cet atelier, nous aborderons les différents points de réflexion la RGPD, ou encore trouver un bon Wake Up Word pour éviter les faux positifs, mais également comment contextualiser le Natural Language Processing pour un secteur précis, et bien d’autres conseils.

L’équipe Vivoka espère vous rencontrer à l’espace B4 de Voice Tech Paris !

www.vivoka.com

 

 

 

Leave a Reply