Call for speakers

Ces dernières années ont été témoin d’une évolution impressionnante des technologies vocales.

L’équipe Voice Tech Paris s’engage à vous faire prendre part à des sessions inspirantes, engageantes et éducatives. Nous encourageons tout speaker potentiel, qu’il soit fournisseur, utilisateur ou expert du secteur, à soumettre sa proposition de contribution dès lors que celle-ci est pertinente et à forte valeur ajoutée.
Afin de postuler pour une Keynote ou un retour d’expérience en conférence, complétez et renvoyez le dossier de candidature avant le lundi 13 juillet 2020 à Clémence SIMMELIDE csimmelide@corp-agency.com.

Qu’est-ce que l’on entend par technologie vocale ?

Attention, les technologies et services assimilés au vocal vont au-delà des assistants vocaux ! Les projets embarquant de la reconnaissance vocale, du speech analytics, du speech to text ou toute interface vocale sont bien sûr pertinents sur cet événement. Les cas d’usage suivants seront également valorisés : transcription, exploitation des appels téléphoniques, identification et biométrie vocale, interfaces automobiles dans le cadre de la voiture connectée, commande vocale, v-commerce etc.

Téléchargez le Call for Speakers

Les clés d’un retour d’expérience réussi en conférence :
1. USAGE : donner un éclairage concret sur une technique/technologie ou un outil appliqué à une problématique métier
2. RÉALISME: raconter une histoire authentique sur un cas d’usage, présenter les obstacles rencontrés
3. PRÉCISION : que ce soit un outil ou une technologie, être capable de mettre en évidence ses spécificités, usages, freins, et surtout comment évaluer son ROI

Attention, c’est la qualité et la pertinence du retour d’expérience présenté qui mettront votre expertise en valeur ! Aucune présentation de l’entreprise ou des activités fournisseur ne sera acceptée.

Inscrivez-vous dès à présent pour participer à Voice Tech Paris 2020